Consistoire Laurentien

Consistoire francophone au sein de l'Église Unie du Canada.

Aujourd'hui Credo

Mensuel francophone de l'Église Unie du Canada

Aujourd'hui Credo est le mensuel francophone de l'Église Unie du Canada. Fondé en 1954, il est publié 10 fois l'an et son mandat est double : proposer une optique chrétienne réformée et œcuménique sur les thèmes et les événements spirituels, sociaux et culturels actuels ; et présenter les politiques et les problématiques de l'Église Unie. Il sert aussi d'organe d'information auprès des paroisses de l'Église Unie, particulièrement les communautés francophones, reflétant leurs intérêts et leurs besoins.

Vous avez des articles à nous proposer, des commentaires, des idées, des suggestions? Envoyez-les nous: David Fines davidfines@egliseunie.org

Formulaire d'abonnement à Aujourd'hui Credo - fichier PDF [1 pg. / 104 KB]

Aujourd'hui Credo est offert par abonnement ou à l'unité au coût de 2,50$ l'exemplaire. Pour connaître nos tarifs d'abonnements pour le Canada ou l'étranger contactez-nous à l'adresse ci-dessous ou utilisez le formulaire d'abonnement électronique.

Pour s'abonner ou commander un numéro contacter:

Josée Lamarre: jlamarre@egliseunie.org

Aujourd'hui Credo

Unité des ministères en français

de l'Église Unie du Canada (UMIF)

1332, Victoria, Greenfield Park, QC J4V 1L8

Téléphone: (450) 466-7733